Le 22 novembre dernier, afin de fêter sa première année d’existence, la Co-PAC a eu le plaisir d’organiser une soirée de présentation suivie d’un buffet canadien convivial et arrosé de bières ultra locales (puisque produites dans l’immeuble même où s’est tenu l’événement).

La trentaine de participants qui a fait le déplacement à cette soirée a été enthousiasmé par le projet de coopérative d’habitation qui leur a été présenté par les membres de la Co-PAC et semble témoigner de l’intérêt de la population genevoise pour le logement en coopérative.

Une soirée réussie donc qui a permis d’échanger et de rassembler dans la bonne humeur actuels et potentiels futurs membres de la Co-PAC.

Après un an d’existence, la Co-PAC grandit et prend peu à peu son rythme de croisière. Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à consulter notre page « adhérer » ou à nous écrire à info@coooperative-copac.ch pour toute question.

Nous souhaitons par ailleurs remercier une fois encore les coopératives Equilibre et Luciole qui ont eu la gentillesse de nous prêter leur salle commune à Soubeyran pour cette soirée. Nous remercions également Fabio qui brasse lui-même de délicieuses bières artisanales : Les bières du Niton !